Comment je dépense mon argent.

Dépenser son argent correctement.

Tuto : dépense  ton argent correctement

Personnellement dès que j’ai un peu d’argent de poche, je file direct m’acheter des livres. Je me suis même créée une cagnotte spéciale où je met l’argent qu’il me reste, les petites monnaies que je trouve qui traînent et celui que je reçois et j’économise le tout pour m’acheter des livres. En général je vais à CULTURA, mais le problème c’est que malgré le vaste choix, la plus part des livres que j’achète coûtent dans les 16 à 19 euros. Alors ce que je fais c’est qu’en général je vais avant tout à EASYCASH qui est un magasin d’occasion, et j’y trouve mon bonheur! Les livres qui coûtent 18 euros à CULTURA sont chez EASYCASH à 5 ou 12 euros et en bon état en général.

Laisser un commentaire

